42861ssssssssssss

How To Build Your Own Streaming Backpack

Les sacs à dos en continu ont transformé la façon dont les chaînes de télévision effectuent le collecte électronique des nouvelles. Plutôt que de s’appuyer sur une coûteuse transmission au micro-ondes point à point qui ne peut se faire qu’avec une licence de la Federal Communications Commission, les sacs à dos en continu permettent aux journalistes de contribuer à des photos en direct et des histoires éditées de n’importe où il ya une connexion réseau sans fil et le faire sans licence.
Un homme retenant un appareil-photo avec un sac à dos TVU One sur son dos
Un sac à dos en streaming est une solution alternative bon marché

Pour une station de télévision, une alternative sac à dos en streaming à un véhicule électronique de collecte de nouvelles qui coûte plusieurs centaines de milliers est une aubaine.

Toutefois, les bonnes affaires sont relatives. Le marché d’une personne est l’aspiration financière d’une autre personne. C’est le cas de nombreuses personnes lorsqu’il s’agit de coulant des sacs à dos. Les petits producteurs qui espèrent aller en direct par IRL streaming (en streaming dans la vie réelle) sur une chaîne YouTube trouverez probablement l’étiquette de prix de ces sacs à dos en streaming hors de portée.

La bonne nouvelle pour ces producteurs vidéo qui veulent aller vivre mais qui n’ont pas les ressources financières d’un radiodiffuseur, c’est qu’il est possible de construire un sac à dos en streaming pour moins de 500 $, selon ce qui est déjà possédé.

 

Comment construire un sac à dos iRL streaming de 500 $

Des millions de personnes aux États-Unis possèdent déjà ces téléphones, bien qu’il soit difficile de dire le nombre précis. Mais il est possible d’estimer. Statista, un spécialiste du marché et des données grand public, estime cette année qu’il y aura 280,5 millions d’utilisateurs de smartphones aux États-Unis (C’est un peu plus de 65 millions de smartphones de plus qu’il ya des gens de 18 ans ou plus, selon le Bureau du recensement des États-Unis.)

Certes, tous ces téléphones cellulaires ne sont pas Samsung Galaxy 9 ou plus, ni Google Pixel Phones. Toutefois, les données sur les parts de marché de Statista recueillies entre février 2020 et février 2021 montrent que la part nord-américaine de Samsung oscille autour de 25 % et google à environ 5 %. Donc, il n’est pas déraisonnable de supposer que des millions de personnes possèdent ces téléphones.

Pour les propriétaires de ces téléphones, tout ce qui est nécessaire pour construire un sac à dos en streaming est TVU Networks TVU Anywhere application de diffusion mobile en cours d’exécution sur leur smartphoneun Magewell USB Capture HDMI Gen 2 (299 $ chez B&H Photo) ou Magewell USB Capture SDI Gen 2 (également 299 $), selon qu’ils utilisent un appareil photo avec hdmi ou sortie SDI. Le convertisseur est livré avec un câble d’adaptateur mini-coax-to-SDI pour l’entrée et un câble USB 3.0 pour la sortie. Toutefois, cette configuration nécessite un adaptateur USB-C (8,99 $ chez B & H) pour se connecter au téléphone.

Les seuls autres articles de dépenses pour ce sac à dos de streaming diy peuvent être des batteries de sauvegarde séparées et un chargeur, qui sont disponibles sur Amazon pour une large gamme de prix (15 $ à 50 $), et un petit sac à dos (15 $ à 75 $) ou sac banane (7 $ à 35 $) à la fois sur Amazon.

 

Pourquoi ne pas simplement utiliser un smartphone?

Avoir la liberté de changer de lentilles et d’entrer des micros externes offre aux producteurs beaucoup plus de flexibilité qu’ils ne l’ont généralement avec leurs téléphones cellulaires. Même si les lentilles ne peuvent pas être échangées, la plupart des caméras offrent une variété de réglages et de fonctionnalités qui donnent aux producteurs un meilleur contrôle sur leurs plans. Il s’agit notamment, mais ne se limitent pas à, la stabilisation de l’image, le support de plage dynamique élevée et plus d’entrées audio.

Il ya beaucoup d’avantages de l’utilisation d’un sac à dos en streaming comme celui-ci. Tout d’abord, il est beaucoup moins cher que les sacs à dos en streaming diffuseurs utilisent pour tirer des nouvelles. Deuxièmement, tirer parti du Galaxy 9 ou plus ou de Google Pixel Phone avec TVU Anywhere signifie que le réseau sans fil du fournisseur de cellules et un réseau Wi-Fi existant peuvent être agrégés à l’aide de la technologie TVU Networks IS+. Avec l’encodage HEVC, cette approche améliore la fiabilité et maintient une qualité vidéo supérieure.

Troisièmement, l’utilisation d’une caméra vidéo autonome offre une plus grande flexibilité de production, et enfin, cette configuration est extrêmement légère, ce qui le rend facile à transporter pour les productions run-and-gun.

Une main retenant un smartphone avec les arrangements de TVU n’importe où là-dessus
Un smartphone intégré à TVU Anywhere améliore la fiabilité et maintient une qualité vidéo supérieure
 

La prochaine étape vers le haut

Il s’agit d’utiliser l’émetteur IP TVU Nano, le plus petit émetteur vidéo IP de TVU Networks, mesurant seulement 6,2 x 3,25 x 1,2 pouce et pesant 17 oz. Le TVU Nano utilise la même technologie TVU Networks IS+ pour agréger la bande passante que la solution de bricolage galaxy 9/pixel phone.

Toutefois, contrairement à cette approche, TVU Nano peut cumuler jusqu’à cinq connexions de données, y compris 2,4 GHz Wi-Fi et Ethernet avec un adaptateur USB. Il prend en charge les modems Cat6 3G/4G/LTE — deux intégrés et deux externes — et les connexions par satellite micro-ondes, ka-band, ku-band et BGAN. L’encodage vidéo et audio peut être AVC H.264 ou HEVC H.264 en option.

Bien que plus cher que l’approche Galaxy/Pixel Phone-TVU Anywhere, un sac à dos en streaming TVU Nano offre beaucoup plus d’options de connectivité et une plus grande agrégation de bande passante. Il est également beaucoup moins cher que les sacs à dos en streaming diffuseurs de télévision utilisent pour contribuer des nouvelles sur le terrain.

TVU Nano installé sur Panasonic Camera
Le sac à dos en streaming TVU Nano offre diverses options de connectivité et une grande agrégation de bande passante
 

Considérations clés Sur le sac à dos en streaming

Pour ceux qui ont des fonds faibles et aucun désir réel d’utiliser un appareil photo externe, TVU Anywhere en cours d’exécution sur un smartphone et utilisé en conjonction avec TVU Producteur de commutation en direct est une excellente approche. Si un peu d’argent est disponible et la flexibilité offerte par l’utilisation d’un appareil photo externe est nécessaire, un grand sac à dos IRL streaming peut être construit à l’aide d’un téléphone Galaxy / Pixel, TVU Anywhere et une boîte de convertisseur Magewell.

Si encore plus de fonds sont disponibles et qu’il y a un désir d’obtenir le niveau d’agrégation de bande passante en s’appuyant sur des sources de bande passante de plus en plus variées, un sac à dos de streaming diy basé sur l’émetteur IP TVU Networks Nano est le bon choix. Au-delà de cela, le choix est un sac à dos en streaming utilisé quotidiennement par les radiodiffuseurs du monde entier.

Choisir la bonne approche signifie savoir ce qui doit être accompli, comment le sac à dos sera utilisé et combien de financement est disponible. Les réponses à ces questions détermineront quelle approche est juste. Indépendamment de la sélection, cependant, il ya une excellente alternative pour une utilisation à n’importe quel niveau.

How To Build Your Own Streaming Backpack

Streaming backpacks have transformed how TV stations conduct electronic newsgathering. Rather than relying on costly point-to-point microwave transmission that can only be done with a license from the Federal Communications Commission, streaming backpacks enable reporters to contribute live shots and edited stories from anywhere there’s a wireless network connection—and do so license free.
A man holding a camera with a TVU One backpack on his back
A streaming backpack is a cheap alternative solution

For a TV station, a streaming backpack alternative to an electronic newsgathering vehicle that costs several hundreds of thousands is a bargain.

However, bargains are relative. One person’s bargain is another person’s financial aspiration. Such is the case for many individuals when it comes to streaming backpacks. Small producers hoping to go live by IRL streaming (in-real-life streaming) on a YouTube channel likely will find the price tag of these streaming backpacks out of reach.

The good news for these video producers who want to go live but don’t have the financial resources of a broadcaster is that it’s possible to build a own streaming backpack for under $500, depending on what is already owned.

 

How To Build A $500 IRL Streaming Backpack

Millions of people in the United States already own these phones, although it’s tough to tell the precise number. But it’s possible to estimate. Statista, a market and consumer data specialist, estimates this year there will be 280.5 million smartphone users in the U.S. (That’s just over 65 million more smartphones than there are people 18 years of age or older, according to the U.S. Census Bureau.) 

Granted, not all of those cell phones are Samsung Galaxy 9 or higher nor Google Pixel Phones. However, market share data from Statista collected between February 2020 and February 2021 shows Samsung’s North American share hovering at about 25% and Google’s at about 5%. So, it’s not unreasonable to assume millions of people own those phones.

For owners of these phones, all that’s needed to build a streaming backpack is TVU Networks’ TVU Anywhere mobile broadcast app running on their smartphone, a Magewell USB Capture HDMI Gen 2 ($299 at B&H Photo) or Magewell USB Capture SDI Gen 2 (also $299), depending on whether they are using a camera with HDMI or SDI output. The converter comes with a mini-coax-to-SDI adapter cable for the input and a USB 3.0 cable for output. However, this setup requires a USB-C adapter ($8.99 at B&H) to connect to the phone. 

The only other expense items for this DIY streaming backpack may be separate backup batteries and a charger, which are available on Amazon for a wide range of prices ($15 to $50), and a small backpack ($15 to $75) or fanny pack ($7 to $35) both on Amazon.  

 

Why Not Just Use A Smartphone?

Having the freedom to change lenses and input external mics offers producers far more flexibility than they typically have with their cell phones. Even if lenses can’t be interchanged, most cameras offer a variety of setting and features that give producers better control over their shots. These include, but are not limited to, image stabilization, high dynamic range support and more audio inputs. 

There are many benefits of using a streaming backpack such as this. First, it’s far less expensive than the streaming backpacks broadcasters use to shoot news. Second, leveraging the Galaxy 9 or higher or Google Pixel Phone with TVU Anywhere means that both the cell provider’s wireless network and an existing Wi-Fi network can be aggregated using TVU Networks IS+ technology. Together with HEVC encoding, this approach enhances reliability and maintains superior video quality.

Third, using a standalone video camera offers greater production flexibility, and finally, this setup is extremely lightweight, making it easy to carry for run-and-gun productions.

A hand holding a smartphone with the settings of TVU Anywhere on it
A smartphone integrated with TVU Anywhere enhances reliability and maintains superior video quality
 

The Next Step Up

This involves using the TVU Nano IP transmitter, TVU Networks’ smallest IP video transmitter, measuring just 6.2 x 3.25 x 1.2 inches and weighing 17 oz. The TVU Nano uses the same TVU Networks IS+ technology to aggregate bandwidth as the Galaxy 9/Pixel Phone-based DIY solution. 

However, unlike that approach, TVU Nano can aggregate up to five data connections, including 2.4GHz Wi-Fi and Ethernet with a USB adapter. It supports Cat6 3G/4G/LTE modems—two embedded and two external—and microwave, Ka-band, Ku-band and BGAN satellite connections. Video and audio encoding can be AVC H.264 or HEVC H.264 as an option.

While more expensive than the Galaxy/Pixel Phone-TVU Anywhere approach, a TVU Nano-based streaming backpack offers far more connectivity options and greater bandwidth aggregation. It is also much less expensive than the streaming backpacks TV broadcasters use to contribute news from the field.

TVU Nano installed to Panasonic Camera
TVU Nano-based streaming backpack offers various connectivity options and great bandwidth aggregation
 

Key Considerations On Streaming Backpack

For those with low funds and no real desire to use an external camera, TVU Anywhere running on a smartphone and used in conjunction with TVU Producer live switching is a great approach. If some money is available and the flexibility offered by using an external camera is needed, a great IRL streaming backpack can be built using a Galaxy/Pixel Phone, TVU Anywhere and a Magewell converter box.

If still more funds are available and there’s a desire to up the level of bandwidth aggregation by drawing on more and more varied sources of bandwidth, a DIY streaming backpack based on the TVU Networks Nano IP transmitter is the correct choice. Beyond that, the choice is a streaming backpack used daily by broadcasters around the world.

Selecting the right approach means knowing what needs to be accomplished, how the backpack will be used and how much funding is available. The answers to those questions will determine which approach is right. Regardless of the selection, however, there is a great alternative for use at any level.

Get our
Updates

Sign up for emails to receive important product updates, exclusive promotions and more.