23256ssssssssssss

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

TVU Networks Corporation, ses filiales et ses sociétés affiliées (collectivement, la « Société », « Nous » ou « Nous »), s’efforce de répondre correctement aux exigences applicables en matière de protection des données.

Portée

Cet avis de confidentialité (« avis »)fournit aux personnes qui utilisent nos services, y compris, mais sans s’y limiter, notre site Web, certaines informations importantes sur la façon dont la Société traite leurs données personnelles (« Données personnelles »). TVU Networks Corporation est le contrôleur de données principal pour le traitement des données personnelles.

Nous voulons que vous compreniez quelles informations nous recueillons et comment nous les utilisons. Une politique de confidentialité différente s’applique au traitement des données personnelles par nos produits (y compris notre matériel physique, nos logiciels, nos applications mobiles et tous les autres produits répertoriés sur https://www.tvunetworks.com/products/). Nous vous encourageons fortement à vous familiariser avec toutes les politiques pertinentes avant d’utiliser notre équipement.

TYPES DE DONNÉES TRAITÉES

Les données personnelles traitées incluent les types de données suivants :

  • Nom;
  • Renseignements sur l’emploi, y compris le titre de l’entreprise et de l’emploi;
  • Coordonnées, y compris adresse e-mail et numéro de téléphone;
  • Commentaires et soumissions des utilisateurs; Et
  • Données de géolocalisation.

Nous utilisons des cookies pour collecter des données de géolocalisation afin de définir le langage pertinent pour votre emplacement. Les cookies sont de petits morceaux d’informations qui sont stockés par le navigateur Web de votre ordinateur. En utilisant les services que vous consentez à notre utilisation de cookies.

OBJET DU TRAITEMENT DES DONNÉES, DES BASES JURIDIQUES ET DES DIVULGATIONS DE DONNÉES PERSONNELLES

La Société utilisera et traitera autrement les données personnelles des utilisateurs :

  • Contacter et identifier les utilisateurs concernés dans le cadre des demandes de renseignements;
  • Pour la notification des mises à jour techniques des produits et des services;
  • Pour la mise en valeur de l’information promotionnelle;
  • Des inscriptions de badges numérisées des salons professionnels et des conférences pour des informations promotionnelles marketing;
  • Répondre aux demandes de renseignements et aux demandes de traitement; Et
  • Identifier l’emplacement des utilisateurs et donner accès au site Web dans la langue pertinente.

La base juridique de la Société pour traiter les données personnelles comprend le traitement qui est nécessaire pour les intérêts légitimes de la Société, y compris ceux décrits ci-dessus pour effectuer des contrats entre la Société et les utilisateurs, ainsi que de fournir le site Web dans une langue qui sera le plus utile à ses utilisateurs; pour effectuer des efforts de promotion marketing ou fournir aux clients des mises à jour techniques et de service demandées; ou sur la base du consentement des utilisateurs qui peuvent être retirés à tout moment en nous contactant à l’adresse indiquée ci-dessous dans la section « nformations de contact » sans affecter la légalité du traitement basé sur le consentement avant son retrait.

Lorsque nous devons collecter des données personnelles par la loi, ou aux termes d’un contrat que nous avons avec vous et que vous ne fournissez pas ces données sur demande, nous ne pouvons pas être en mesure d’exécuter le contrat que nous avons ou essayons d’conclure avec vous (par exemple, pour vous fournir des biens ou des services). Dans ce cas, nous devrons peut-être annuler un produit ou un service que vous avez avec nous, mais nous vous aviserons si c’est le cas à ce moment-là. Si les utilisateurs ne nous fournissent pas de données personnelles, nous ne serons peut-être pas en mesure de répondre aux demandes de renseignements et nous fournirons le site Web en anglais. Si un utilisateur fournit à la Société des données de tiers (comme un parent, etc.), il incombe à l’utilisateur de s’assurer que la communication de ces données à la Société et le traitement ultérieur par la Société sont légales.

Si nécessaire à ces fins, les fournisseurs tiers autorisés et les membres limités du département des ressources humaines, du département des finances, du service des TI et des cadres supérieurs peuvent accéder aux données personnelles et traiter autrement dans le cadre de leurs responsabilités professionnelles ou de leurs obligations contractuelles. Certains de ces fournisseurs de personnel et de tiers sont situés à l’extérieur de l’EEE, y compris dans des pays qui peuvent ne pas fournir le même niveau de protection des données que le pays d’origine de nos utilisateurs. La Société prend les mesures appropriées pour s’assurer que ce personnel et ces fournisseurs tiers sont tenus de s’acquitter de leurs obligations de confidentialité et la Société met en œuvre des mesures telles que des clauses contractuelles standard de protection des données pour s’assurer que les données à caractère personnel transférées demeurent protégées et sécurisées. Une copie de ces clauses peut être obtenue en nous contactant à l’adresse indiquée ci-dessous dans la section « nformations de contact
».

PRISE DE DÉCISION AUTOMATISÉE

Nous utilisons des technologies de prise de décision automatisées pour soutenir nos activités de traitement des données. Nos capacités de prise de décision automatisées incluent une logique qui détermine la langue la plus susceptible d’être utilisée dans un emplacement donné. En utilisant cette logique, il nous aide à fournir le site Web dans la langue qui est le plus pratique pour nos utilisateurs. Cela signifie que nous accédons à des informations concernant les utilisateurs de langue les plus susceptibles de parler.

PUBLICITÉ, LIENS ET CONTENU TIERS

Certains services peuvent contenir des liens vers du contenu maintenu par des tiers que nous ne contrôlons pas. Nous permettons à des tiers, y compris des partenaires commerciaux, des réseaux publicitaires et d’autres fournisseurs de services publicitaires, de recueillir des informations sur vos activités en ligne par le biais de cookies, de pixels, de stockage local et d’autres technologies. Ces tiers peuvent utiliser ces informations pour afficher des publicités sur nos Services et ailleurs en ligne adaptés à vos intérêts, préférences et caractéristiques. Nous ne sommes pas responsables des pratiques en matière de protection de la vie privée de ces tiers, et les pratiques en matière d’information de ces tiers ne sont pas couvertes par la présente Politique de confidentialité. Certaines de ces entreprises sont membres de l’Initiative de publicité réseau, qui offre un seul endroit pour se retirer du ciblage publicitaire des entreprises membres. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici ou ici.


Signaux de non-suivi et mécanismes similaires
. Certains navigateurs Web transmettent des signaux « ne pas suivre » aux sites Web. En raison des différences dans la façon dont les navigateurs Web intègrent et activent cette fonctionnalité, il n’est pas toujours clair si les utilisateurs ont l’intention que ces signaux soient transmis, ou s’ils en sont même conscients. À l’heure actuelle, nous n’agissons pas en réponse à ces signaux.

TVU Networks utilise les API de certains tiers, dont YouTube et Google. Vous trouverez des détails sur leurs conditions de service, leurs paramètres de sécurité et leur politique de confidentialité à l’effet :
– Conditions de service YouTube : https://www.youtube.com/t/terms
– Paramètres de sécurité Google : https://myaccount.google.com/permissions?pli=1
– Politique de confidentialité de Google : https://policies.google.com/privacy

CONSERVATION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données à caractère personnel ne seront conservées que pour la durée raisonnable des besoins énoncés ci-dessus, conformément aux lois applicables.

SÉCURITÉ DES DONNÉES ET INTÉGRITÉ DES DONNÉES

La Société maintient des mesures de sécurité raisonnables pour protéger les données personnelles contre la perte, l’interférence, l’utilisation abusive, l’accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction. La Société maintient également des procédures raisonnables pour s’assurer que ces données sont fiables pour leur utilisation prévue et sont exactes, complètes et actuelles.

Droits

Les utilisateurs ont le droit, conformément à la loi applicable, de s’opposer ou de demander la restriction du traitement de leurs données personnelles et de demander l’accès, la rectification, l’effacement et la portabilité de leurs propres données personnelles.Les demandes doivent être soumises par écrit à l’adresse énumérée ci-dessous dans la section « nformations de contact ».

Si un utilisateur est au courant de modifications ou d’inexactitudes dans ses données personnelles, il doit nous informer de ces modifications afin que les données personnelles puissent être mises à jour ou corrigées.

Les utilisateurs peuvent déposer une plainte auprès d’une autorité de surveillance s’ils considèrent que le traitement de leurs données personnelles par la Société viole la loi applicable.

DIVULGATIONS REQUISES OU AUTORISÉES PAR LA LOI

Indépendamment de toute autre disposition du présent avis, la Société peut divulguer ou traiter d’une autre manière les données à caractère personnel dans le contexte de toute vente ou transaction impliquant la totalité ou une partie de l’entreprise, ou comme la loi l’exige ou l’exige aux fins de toute vérification réglementaire à laquelle la Société peut être assujettie de temps à autre.

MISE À JOUR DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Lorsque nous mettrons à jour la Politique de confidentialité, nous réviserons la date d’entrée en vigueur ci-dessus et publierons la nouvelle Politique de confidentialité. Nous vous recommandons de consulter la Politique de confidentialité chaque fois que vous visitez les Services pour vous tenir au courant de nos pratiques en matière de protection de la vie privée.

COORDONNÉES

Les utilisateurs peuvent soulever toutes les questions concernant le traitement de leurs données personnelles en contactant :

Département marketing

marketing@tvunetworks.com

PRIVACY NOTICE

TVU Networks Corporation, and its subsidiaries and affiliated companies (collectively, the “Company”, “We”, or “Us”), strives to properly address applicable data protection requirements.

SCOPE

This Privacy Notice (“Notice”) provides the individuals who use our services, including but not limited to, our website, with certain important information about how the Company handles their personal data (“Personal Data”). TVU Networks Corporation is the primary data controller for processing of Personal Data.

We want you to understand what information we collect and how we use it. A different privacy policy applies to processing of Personal Data by our Products (including our physical hardware, software, mobile applications, and any other products listed on https://www.tvunetworks.com/products/). We strongly encourage you to familiarize yourself with all relevant policies prior to using our equipment.

TYPES OF DATA PROCESSED

Personal Data processed includes the following types of data:

  • Name;
  • Employment information, including company and job title;
  • Contact information, including email address and phone number;
  • User comments and submissions; and
  • Geolocation data.

We use cookies to collect geolocation data in order to set the relevant language for your location. Cookies are small bits of information that are stored by your computer’s web browser. By using the services you consent to our use of cookies.

PURPOSE OF DATA PROCESSING, LEGAL BASES,AND DISCLOSURES OF PERSONAL DATA

The Company will use and otherwise process Personal Data of users:

  • To contact and identify relevant users in connection with inquiries;
  • For notification of technical product and service updates;
  • For marketing promotional information;
  • From scanned badge registrations from trade shows and conferences for marketing promotional information;
  • To respond to inquiries and process requests; and
  • To identify users’ location and provide access to the website in the relevant language.

Company’s legal basis to process Personal Data includes processing that is necessary for the Company’s legitimate interests, including those described above to perform contracts between the Company and users, as well as to provide the website in a language that will be most helpful to its users; to carry out marketing promotional efforts or providing customer requested technical and service updates; or based on consent by the users which can be withdrawn at any time by contacting us at the address listed below in the “Contact Information” section without affecting the lawfulness of processing based on consent before its withdrawal.

Where we need to collect Personal Data by law, or under the terms of a contract we have with you and you fail to provide that data when requested, we may not be able to perform the contract we have or are trying to enter into with you (for example, to provide you with goods or services). In this case, we may have to cancel a product or service you have with us, but we will notify you if this is the case at the time. If users do not provide us with Personal Data, we may not be able to respond to inquiries and we will provide the website in English. If a user provides the Company with data of third parties (such as a relative, etc.), it is the responsibility of the user to ensure that the communication of such data to, and further processing by, the Company is lawful.

As necessary in connection with these purposes, authorized third-party vendors and limited members of the Human Resources department, the Finance department, the IT department, and senior executive company managers may access and otherwise process Personal Data in connection with their job responsibilities or contractual obligations.  Some of these personnel and third-party vendors are located outside of the EEA, including in countries that may not provide the same level of data protection as the home country of our users.   The Company takes appropriate steps to ensure that such personnel and third-party vendors are bound to duties of confidentiality and the Company implements measures such as standard data protection contractual clauses to ensure that any transferred Personal Data, remains protected and secure. A copy of these clauses can be obtained by contacting us at the address listed below in the “Contact Information” section.

AUTOMATED DECISION MAKING

We use automated decision-making technologies to support our data processing activities. Our automated decision-making capabilities include logic that determines the language most likely to be used in a given location. By using this logic, it helps us provide the website in the language that is most convenient for our users. This means that we access information regarding what language users are most likely to speak.

THIRD PARTY ADVERTISING, LINKS, AND CONTENT

Some of the Services may contain links to content maintained by third parties that we do not control.  We allow third parties, including business partners, advertising networks, and other advertising service providers, to collect information about your online activities through cookies, pixels, local storage, and other technologies. These third parties may use this information to display advertisements on our Services and elsewhere online tailored to your interests, preferences, and characteristics.  We are not responsible for the privacy practices of these third parties, and the information practices of these third parties are not covered by this Privacy Policy.  Some of these companies are members of the Network Advertising Initiative, which offers a single location to opt out of ad targeting from member companies. To learn more, please click here or here.

Do-Not-Track Signals and Similar Mechanisms. Some web browsers transmit “do-not-track” signals to websites. Because of differences in how web browsers incorporate and activate this feature, it is not always clear whether users intend for these signals to be transmitted, or whether they even are aware of them. We currently do not take action in response to these signals.

RETENTION OF PERSONAL DATA

Personal Data will be retained only for so long as reasonably necessary for the purposes set out above, in accordance with applicable laws.

DATA SECURITY AND DATA INTEGRITY

The Company maintains reasonable security measures to safeguard Personal Data from loss, interference, misuse, unauthorized access, disclosure, alteration, or destruction. The Company also maintains reasonable procedures to help ensure that such data is reliable for its intended use and is accurate, complete, and current.

RIGHTS

Users are entitled, in accordance with applicable law, to object to or request restriction of processing of their Personal Data, and to request access to, rectification, erasure and portability of their own Personal Data.Requests should be submitted in writing  to the address listed below  in the “Contact Information” section.

If a user is aware of changes or inaccuracies in his or her Personal Data, he/she should inform us of such changes so that the Personal Data may be updated or corrected.

Users may lodge a complaint with a supervisory authority if they consider that Company’s processing of their Personal Data infringes applicable law.

DISCLOSURES REQUIRED OR PERMITTED BY LAW

Regardless of any other provisions in this Notice, the Company may disclose or otherwise process Personal Data in the context of any sale or transaction involving all or a portion of the business, or as may be required or permitted by law or required for the purposes of any regulatory audit to which the Company may be subject from time to time.

UPDATING THIS PRIVACY POLICY

We may update this Privacy Policy from time to time. When we update the Privacy Policy, we will revise the “Effective Date” date above and post the new Privacy Policy.  We recommend that you review the Privacy Policy each time you visit the Services to stay informed of our privacy practices.

CONTACT INFORMATION

Users can raise any issues regarding the processing of their Personal Data by contacting:

Marketing Department

marketing@tvunetworks.com