23346ssssssssssss



Nouvelles façons de produire en direct, à distance


Production à distance multi-caméras transparente
sur IP avec une collaboration de talents en temps réel
et la participation des fans.

Les | Télécommande de la | Les services basés sur le |
5G | Synchronisation parfaite | Intercom | Utilisation d’Internet public

Enquêtes d’essai gratuites

Trusted by 3000+ Media Companies

TVU Producer 3.0 – Production en nuage avec vidéoconférence de qualité de diffusion

Produisez des milliers d’événements en direct sans matériel ni logiciel installé. Créez des programmes multi-caméras en quelques minutes avec zéro latence, même avec les smartphones. Superbe interaction du public en direct avec la gestion illimitée des participants et l’interaction entre les talents et le personnel de production. Graphismes de pointe et mixage audio. Flux en toute sécurité sur toutes les plates-formes numériques et SDI en un seul clic.

En savoir plus sur TVU Producer 3.0 >

Production à distance sur le cloud permettant d'intéragir avec le public en direct

TVU RPS – Cadre précis multi-caméra REMI à domicile la production sur IP

Au sein d’un seul encodeur d’unité rack sur le site et d’un décodeur d’unité rack au studio distant, vous pouvez connecter jusqu’à huit flux vidéo en direct, envoyer jusqu’à six transmissions Full HD en direct et deux flux de retour vidéo de haute qualité à votre studio pour une production en direct précise et genlockée. Jusqu’à 16 canaux audio par flux, sous-seconde de latence jusqu’à 0,5 seconde à l’aide d’Internet public. L’encodage H.265 optimise l’utilisation des données.

Chaîne de marguerites TVU RPS – pour la production avec plus de 6 caméras, synchronisez simplement les encodeurs supplémentaires ensemble sur le site.

En savoir plus sur le système de production à distance TVU (RPS) >

TVU Timelock – Production à distance sans fil 4K/HDR à domicile sur cellulaire collé

Synchronisation entièrement sans fil de plusieurs sources vidéo en direct à l’aide d’émetteurs vidéo en direct TVU One sur les réseaux LTE/4G/5G. Jusqu’à 1080p et 4K de qualité avec un faible retard de transmission, jusqu’à 0,5 secondes pour une sortie parfaite à votre studio pour la commutation précise du cadre et la production immédiate. Inclut le tunnel IP pour le retour vidéo, l’interphone, le comptage et la gestion de la télécommande.

En savoir plus sur TVU Timelock >

La solution de production à distance multicaméra supplémentaire permet de transmettre jusqu’à quatre sources SDI 1080P entièrement synchronisées à l’aide d’un adaptateur optionnel et de tvu One V3. Le codage TVU IS+ et VBR intelligent assurent une transmission de la plus haute qualité via un cellulaire collé jusqu’à 100 Mo par seconde.

Revoir les offres de production à distance TVU >

Découvrez les offres uniques de production à distance de TVU lors de la distanciation sociale

Avec une vaste expérience dans le domaine des liaisons cellulaires LTE/4G/5G et de la gestion des réseaux Internet publics, les solutions tvu remote production offrent les technologies les plus récentes pour les programmes multicaméras de haute qualité produits à distance. Quelle que soit la taille et le type de votre événement, une conférence de presse en direct, un talk-show, un tournoi esport, un bulletin de news, un match en direct avec les fans connectés depuis chez eux, nous ferons tout pour vous proposer une solution de la plus haute qualité et adaptée à votre budget de production.

Les clients ont la flexibilité de tourner et de diffuser des programmes de n’importe où dans le monde à l’aide de caméras professionnelles ou même de smartphones, et de produire à partir d’un studio à distance ou de leur propre maison en utilisant notre plate-forme de production cloud. Toutes les productions à distance sont livrées avec le même niveau élevé qu’une configuration traditionnelle de diffusion extérieure, tout en réduisant le personnel et l’équipement envoyés sur les emplacements. Le programme peut ensuite être distribué aux spectateurs dans le monde entier.

Production en direct transparente avec les solutions de production à distance TVU

communication fiable de production multicaméra intercom

Intercom fiable

Prend en charge la gestion bidirectionnelle de l’IFB afin d’assurer une communication efficace et sans effort à partir de n’importe quel endroit.

Retour vidéo en direct diffusion à distance de production

Retour vidéo

Obtenez un flux vidéo de haute qualité et à faible latence de votre programme en direct du studio via HDMI

télécommande de la caméra du studio pour la production multi-caméra à la maison

Contrôle à distance

Contrôlez tous vos équipement IP sur le terrain à distance à partir de n’importe quel emplacement ou studio en passant par un tunnel IP.

Production à distance multi-caméra en streaming avec Tally Light

Signal lumineux Tally

Permettez aux journalistes sur le terrain et aux caméramans de savoir instantanément quand ils passent en Live.

Participation illimitée des fans avec l’interaction de la plus haute qualité

Outil de visioconférence pour le broadcast devient un jeu d’enfant même pour les utilisateurs les plus inexpérimentés. Rassemblez tous les éléments de production à distance – personnel, talent et outils – ensemble, de façon transparente, en temps réel, pour permettre l’interaction du public en direct et la collaboration de l’équipe derrière la scène avec mix moins feed livré sur la sortie du programme de retour aux talents à distance. Déplacez votre studio physique dans un studio virtuel avec TVU PartylineTM.

Regardez une démonstration en direct de nos solutions de production à distance

Découvrez comment tirer le meilleur parti des innovations de TVU Networks pour produire à distance et sur le cloud et couvrir un plus large éventail d’événements allant des News au Sport, le tout sans fil,

Free Trial Inquiries



New Ways to Produce Live, Remotely


Seamless multi-camera remote production over IP with real-time talents collaboration and fans participation.

Wireless | Remote Camera Control | Cloud-based | 5G | Perfect Synchronization | Intercom | Using Public Internet

Trusted by 3000+ Media Companies

TVU Producer 3.0 – Cloud production with broadcast quality video conferencing

Produce thousands of live events with no hardware or software installed. Create multi-camera programs in minutes with zero latency, even with smartphones. Stunning live audience interaction with unlimited participants management and interaction between talents and production staff. Cutting edge graphics and Audio mixing. Safely stream on any digital platforms and SDI in one click.

Learn more about TVU Producer 3.0 >

Cloud remote production with live video audience participation

TVU RPS – Frame accurate multi-camera REMI at-home production over IP

Within one single rack unit encoder at the venue and one rack unit decoder at the remote studio, you can connect up to eight live video feeds, send up to six live Full HD transmissions and two high quality video return feeds to your studio for frame-accurate, genlocked live production. Up to 16 audio channel per feed, sub-second latency down to 0.5 seconds using public internet. H.265 encoding optimizes data use.

TVU RPS daisy chain – for production with more than 6 cameras, simply synchronize additional encoders together at the venue.

Learn more about TVU Remote Production System (RPS) >

TVU Timelock – Wireless 4K/HDR At-Home remote production over bonded cellular

Completely wireless synchronisation of multiple live video sources using TVU One live video transmitters over LTE/4G/5G networks. Up to 1080p and 4K quality with low transmission delay, down to 0.5 seconds for perfect output to your studio for frame accurate switching and immediate production. Includes IP tunnel for video return, intercom, tally and remote control management.

Learn more about TVU Timelock >

Additional multi-camera remote production solution allows up to four 1080P SDI sources to be transmitted fully frame synchronized using an optional adapter and TVU One V3. TVU IS+ and smart VBR encoding ensure the highest quality transmission via bonded cellular at up to 100MB per second.

Review TVU remote production offerings >

Discover TVU’s unique remote production offerings during social distancing

With extensive experience in LTE/4G/5G cellular bonding and managing public internet networks, TVU Remote Production solutions offers the very latest technologies for high quality remotely-produced multi-camera programmes. Regardless of the size and type of your event, a live press conference, a talkshow, an esport tournament, a news broadcast, a live sport game while connecting with fans at home, we will put together a high-quality solution that works for your production budget.

Clients have the flexibility to shoot and broadcast programmes from anywhere in the world using professional cameras or even smartphones, and produce from a remote studio or from their own home using our cloud production platform. All remote productions are delivered with the same high standard as a traditional outside broadcast setup, while reducing the personnel and equipment sent on locations. The programme can then subsequently be distributed to audiences across the globe.

Seamless Live Production with TVU Remote Production Solutions

reliable intercom multi camera production communication

Reliable Intercom

Supports bi-directional IFB management to ensure effective and seamless communication from any location.

Video return live broadcast remote production

Video Return

Get high-quality, low latency video feed of the live program from the station via HDMI.

remote camera control from studio for multi-camera at-home production

Remote Control

Control any IP equipment in the field remotely from any location or studio through an IP tunnel.

Multi Camera remote production streaming with Tally Light

Tally Light Signal

Enable field reporters and camera operators to know instantly when they are live on air.

Unlimited fan participation with the highest quality interaction

Broadcast quality video conferencing made easy for even the most inexperienced users. Bring all remote production elements – personnel, talent and tools – together, seamlessly, in real time, to allow live audience interaction and behind the scene team collaboration with mix minus feed delivered on program output back to the remote talents. Move your physical studio to a virtual studio with TVU PartylineTM.

Watch a live demo of our remote production solutions

Discover how to make the most of TVU Networks innovations in Remote and Cloud video production to cover a wider range of events, wirelessly, from regular news broadcast to sports.