34087ssssssssssss



Workflow entièrement basé sur le cloud
Gérer et analyser
Optimiser


Surveillez, analysez et contrôlez toutes vos solutions TVU
à partir d’une plate-forme centralisée basée sur le cloud,
et ce quel que soit votre emplacement.

Métadonnées | Media Workflow |
Contrôle à distance | Synchronisation |
Centralisation | Analyse des données

Demander une démonstration

Trusted by 3000+ Media Companies

Workflows, automatisation et suivi

Gérez tous vos flux et solutions, en utilisant à distance n’importe quel appareil Automatisez efficacement, la planification, la gestion des ressources, l’acquisition, la transmission, le routage et le marquage des métadonnées du contenu vidéo et des transmissions vidéo en direct afin d’optimiser votre workflow Ayez accès à de nombreuses données detaillées pour surveiller votre consommation, ainsi que des alertes lorsque vous approchez de votre seuil de données.

 

Gérez l’ensemble de vos média depuis n’importe où, directement dans le cloud

TVU Networks a développé TVU Command Center, un puissant système central de gestion de vos contenus vidéo basé sur le cloud pour toutes les solutions et transmissions réalisées avec des équipements TVU. Gardez un oeil sur l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement multimédia à partir d’une seule et unique interface. Les utilisateurs peuvent utiliser et contrôler à distance tous leurs appareils TVU, y compris les émetteurs, les transmetteurs, les récepteurs, et TVU Grid. TVU Command Center permet d’ajouter ou de supprimer des sources vidéo, ainsi que de les envoyer vers un site Web tiers ou content delivery network (CDN) Les vidéos capturées par les transmetteur TVU peuvent être facilement téléchargés et gérés à partir d’une plateforme centrale, et les séquences éditées envoyées vers FTP ou plusieurs sources vidéo telles que les CDN.

TVU Command Center – Gestion du workflow pour les broadcaster

Contrôlez, surveillez, gérez et arrêtez même à distance vos transmissions en direct de n’importe où en utilisant l’interface web en ligne. Ajoutez des sources vidéo en streaming, prévisualisez et gérez des flux vidéo en direct Ajustez la latence de tous les appareils connectés, synchronisez vos émetteurs ensemble pour produire sans fil, contrôlez à distance les smartphones, les caméras et plus encore. Activez les flux vidéo en direct des nouveaux utilisateurs en quelques secondes en créant des codes QR.

Données analytiques pour mieux optimiser vos transmissions vidéo live. Rapport détaillé sur votre consommation de données sur tous vos émetteurs ainsi que leur fréquence d’utilisation. Analysez la différence de consommation entre vos appareils d’encodage H.264 et H.265.

En savoir plus sur TVU Command Center >

TVU MediaMind Appliance – Automatisez votre workflow

Un workflow focalisé sur l’histoire que vous souhaitez partager pour aider les radiodiffuseurs et les organisations médiatiques à rationaliser le processus de production et de diffusion des vidéos live. Intégrer l’automatisation et l’intelligence artificielle dans nos solutions comme TVU Search, permet d’indexer automatiquement les séquences dans vos vidéos live pour faciliter votre travail.

Automatiser la planification, la gestion des ressources, l’acquisition, la transmission, le routage et le marquage des métadonnées de vos contenus vidéo avec TVU CAS qui fait partie intégrante de TVU MediaMind, qui s’intègre aux principales plateformes MAM dont Dalet, AP ENPS, CatDV, Bitcentral et Primestream.

En savoir plus sur TVU MediaMind Appliance >

TVU MediaMind Appliance - Automatisez votre workflow

TVU Servers – Visualisez, gérez et partagez tout vos contenus vidéo à partir d’un seul appareil

Découvrez notre gamme de récepteurs puissants pour afficher, gérer et partager tous vos contenus vidéo en direct Le serveur TVU est un des équipements à la base des technologies TVU Surveillez et contrôlez vos transmissions et envoyez-les en direct, vers une sortie SDI, un site Web tiers, ou CDN, le tout depuis le même endroit Ajustez la résolution, la fréquence d’image et plus encore, et obtenez des informations importantes sur vos transmissions en temps réel ainsi que votre temps de diffusion.

En savoir plus sur les serveurs TVU >

Serveurs TVU - Gestion du flux de travail multimédia

Securité et fiabilité sur tout le workflow

TVU Networks adopte un niveau de sécurité extrêmement élevé pour vous protéger contre les menaces sur le réseau tout en permettant une gestion sécurisée du réseau et du profil des utilisateurs.

Gestion sans effort de vos contenus vidéo avec les solutions TVU

Latence inférieure à 1 seconde

Contrôle à distance

Tous les appareils et fonctions TVU, y compris les caméra, la commutation de contenu et la latence

Tableau de bord du centre de commande TVU - Flux de travail centralisé

Surveillez vos données

Surveillez et visualisez l’analyse détaillée de toutes les solutions TVU à partir d’une même plate-forme

Basé sur le cloud

Basée sur le cloud

Supervisez l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement de médias, quel que soit votre emplacement

Indexation grace à l'IA

Automatisation

Rationalisez votre flux de travail grâce à l’automatisation et à l’intelligence artificielle

Cloud-based Media Workflow
Management and Analytics
Optimization


Monitor, analyze and control all TVU solutions
from one centralized, cloud-based platform,
regardless of your location.

Metadata Enriched | Media Workflow |
Remote Control | Synchronized |
Centralized | Data Analytics

Demo Request

Trusted by 3000+ Media Companies

Workflows, automation and monitoring

Manage all feeds and solutions, while remotely operating any device, around the world. Efficiently automate the planning, scheduling, resource management, acquisition, transmission, routing and metadata tagging of video content and live video transmissions to optimize workflow. Detailed analytics for full monitoring of data usage, including pre-set alerts for data usage thresholds.

 

Manage your entire media workflow from anywhere, in the cloud

TVU Networks has designed TVU Command Center, a powerful cloud-based central video content management system for all TVU solutions and transmissions. Oversee your entire media supply chain from one interface. Users can remotely operate and control all their TVU devices including transmitters, transceivers and receivers, and TVU Grid. TVU Command Center allows IP video sources to be added or deleted and transmission and output to a third party website or content delivery network (CDN). Video clips from TVU transmitters can be easily downloaded and managed from a central point, and edited clips output to FTP or multiple video sources such as CDNs.

TVU Command Center – Media workflow management for professional broadcast

Remotely control, monitor, manage and even stop live transmission of all TVU assets from anywhere using one online web interface. Add internet streaming video sources and preview and manage unlimited live video feeds. Adjust latency of all connected devices, synchronize your transmitters together for wireless remote production, remotely control smartphones, cameras and more. Enable new users’ live feed in seconds by creating QR codes. 

Analytics to better optimize your live video transmissions. Detailed reporting on all your transmitters data consumption and frequency of use. Analyze the consumption difference between your H.264 and H.265 encoding devices.

Learn more about TVU Command Center >

TVU MediaMind Appliance – Automate your workflow from the newsroom to all connected devices

A story-centric workflow to help broadcasters and media organizations streamline the process of producing and delivering live video. Incorporating proprietary technology automation and Artificial Intelligence, such as TVU Search, automatically indexing speech and images within live video feeds for faster and easier story creation throughout the workflow process.

Automate the planning, resource management, acquisition, transmission, routing and metadata tagging of video content with TVU CAS, a part of TVU MediaMind, which integrates with major MAM platforms including Dalet, AP ENPS, CatDV, Bitcentral and Primestream.

Learn about TVU MediaMind Appliance >

TVU MediaMind Appliance - Automate your workflow from the newsroom to all connected devices

TVU Servers – View, manage and share all video content from one unit

Powerful range of receivers to view, manage and share all live video content from one unit. The TVU Server is the backbone edge device within the TVU Ecosystem. Monitor and control your transmissions and take them live, output to SDI, a third-party website, or CDN all from one central location. Adjust resolution, frame-rate and more, and get important information about real-time transmission rates and live streaming time.

Learn more about TVU Servers >

TVU Servers - Media Workflow Management

Safety and security throughout the media workflow

TVU Networks adopts an extremely high level of security to protect against threat vectors in your network, by enabling a secure network and user profile management.

Seamless Video Content Management with TVU Solutions

Sub-Second Latency

Remote Control

All TVU devices and functions including camera, content-switching, latency and bit-rate

TVU Command Center Dashboard - Centralized Workflow

Monitor Analytics

Monitor and view detailed media analytics of all TVU solutions from one platform

Cloud-based

Cloud-Based

Oversee your entire media supply chain regardless of your location

AI-indexing engine

Automation

Streamline your workflow through automation and Artificial Intelligence

Sign up for emails to receive important product updates, exclusive promotions and more.