42895ssssssssssss

The Importance of Drones in Public Safety

Le rôle des drones dans la sécurité publique s’accroît , tant dans le nombre de véhicules aériens sans pilote (UAV) dans les airs que dans l’importance de leurs missions.
Le rôle des drones dans la sécurité publique se développe rapidement

Un rapport publié en mai 2018 par le Center for The Study of Drones du Bard College d’Annandale-on-Hudson, dans l’État de New York, a révélé que 910 policiers de l’État et de la région, shérif, services médicaux d’incendie et d’urgence (SME) et agences de sécurité publique aux États-Unis avaient acquis des drones au cours des dernières années.

En mars 2020, ce nombre était passé à 1 578, soit une augmentation de 60 p. 100. En outre, 70 pour cent des organismes de sécurité publique divulgués utilisant des drones ont été impliqués dans l’application de la loi, selon la troisième édition de l’étude.

En fait, depuis au moins mars 2011, lorsque le grand tremblement de terre et le tsunami dans l’est du Japon ont dévasté une partie du nord-est du Japon et conduit à la catastrophe nucléaire de Fukushima Daiichi, on aurait du mal à trouver une situation d’urgence majeure dans laquelle les organismes de sécurité publique n’ont pas utilisé un drone dans le cadre de leur intervention ou du moins souhaité qu’ils auraient.

 

Les nombreuses utilisations du drone en sécurité publique

Plus généralement, lorsqu’il s’agit de lutte contre l’incendie, les drones réduisent le risque de blessures ou de décès en offrant une alternative efficace aux activités dangereuses ou du moins un moyen de compléter les activités qui éliminent une partie du risque que les pompiers assumeraient autrement.

DBPD ont pu repérer la pire partie de l’incendie et guider les pompiers à viser leurs maisons

Les organismes d’application de la loi utilisent également des drones pour améliorer leur performance globale. Un article paru en octobre 2019 Forbes.com par Stephen Rice énumère 10 façons dont ils aident.

Parmi les applications qu’il suggère sont l’utilisation de drones pour cartographier les villes pour aider les organismes d’application de la loi avec des perspectives aériennes détaillées des endroits à l’extérieur. Quelques-uns des autres utilisent des drones dans les poursuites policières des suspects, enquêter sur des scènes de crime, des missions de recherche et de sauvetage et de saisir des drones illégaux», peut-on lire dans l’article.

Même pour les situations médicales d’urgence, les défenseurs plaident en faveur de l’utilisation de drones pour livrer des médicaments aux techniciens médicaux d’urgence (AMBULANCIER) sur le terrain et même pour les utiliser comme défibrillateur aéroporté qui peut arriver sur les lieux d’une crise cardiaque bien avant une ambulance.

 

Drones et vidéo en direct

Bien qu’il soit possible pour les opérateurs de drones de relayer ce qu’ils voient aux autres en utilisant des téléphones mobiles ou des radios à deux sens, c’est loin d’être idéal. La meilleure approche est de transmettre des vidéos de drones à ceux qui ont besoin de le voir s’ils sont sur les lieux, à quelques kilomètres de là ou même à travers le monde.

Toutefois, pour diverses raisons, telles que le poids, la maximisation du temps de vol et même la réglementation fédérale, les drones ne transmettent pas de vidéo aux pylônes cellulaires à transporter sur les réseaux sans fil. Au contraire, une autre pièce d’équipement au sol près de l’opérateur de drone est nécessaire.

Un émetteur IP (protocole Internet) connecté à la sortie vidéo du contrôleur de vol sert essentiellement de relais vidéo du drone aux réseaux cellulaires. Généralement connecté via une interface HDMI, l’émetteur IP code la vidéo, distribue des bits sur plusieurs connexions sans fil et obtient finalement la vidéo du drone à sa destination finale.

TVU One, l’émetteur 4G LTE et 5G de TVU Networks avec six modems sans fil intégrés et la possibilité d’en ajouter d’autres à l’extérieur ainsi que d’agréger la bande passante à partir du Wi-Fi, de l’Ethernet, du satellite et du micro-ondes, s’assure que les organismes de sécurité publique peuvent transmettre de manière fiable la vidéo du contrôleur de drone, même dans les environnements les plus difficiles. Il peut fournir jusqu’à 25 Mbps de bande passante pour diffuser des vidéos.

TVU One s’assure que la sécurité publique peut transmettre de manière fiable la vidéo du contrôleur de drone

D’autres alternatives tvu networks incluent TVU Nano, un petit émetteur IP léger et même un smartphone Android ou un iPhone exécutant l’application TVU Anywhere, qui offrent aux agences de sécurité publique une solution à moindre coût pour diffuser des vidéos à mesure que leurs flottes de drones se développent.

La diffusion de vidéos limpide à partir du lieu d’un incendie, d’un embouteillage ou d’un événement de sécurité publique n’est toutefois que la moitié de la solution. L’autre moitié est d’obtenir cette vidéo aux travailleurs d’urgence sur place ou ceux qui gèrent l’intervention à partir d’un endroit éloigné.

TVU Overwatch, une solution TVU Networks qui fonctionne sur un Transmetteur TVU, recodcode la vidéo en streaming depuis le terrain et la distribue à jusqu’à 15 personnes sur leurs smartphones. Il transforme le transmetteur TVU en un mini serveur multimédia, la diffusion d’images de drones pour fournir aux pompiers sur les lieux une conscience de la situation jusqu’à la seconde, les policiers pursing un suspect de crime visuels en temps réel et les gestionnaires d’urgence hors site un moyen de faire des évaluations instantanées de loin.

 

Les avantages de la technologie drone

Ces plates-formes vidéo aéroportées peuvent également éliminer le risque de décès ou de blessures dans les situations où l’alternative est peut-être de mettre les intervenants d’urgence en danger pour faire de la reconnaissance. Les drones peuvent capturer la vidéo haute résolution qui est nécessaire de loin, offrant aux intervenants le renseignement dont ils ont besoin pour mieux faire face à une situation qui se déroule.

Ils peuvent également augmenter à un prix abordable le nombre de plates-formes vidéo aéroportées que les organismes de sécurité publique ont à leur disposition. Beaucoup moins chers que les avions ou les hélicoptères, les drones sont une alternative abordable dans certains cas. Dans d’autres, ils sont un complément précieux aux aéronefs existants.

Bien qu’ils n’offrent pas de longs temps de vol comme les hélicoptères et les avions, ils sont prompts à entrer dans les airs et peuvent commencer à diffuser des vidéos d’une situation rapidement, établissant un œil dans le ciel jusqu’à ce que d’autres plates-formes aériennes peuvent arriver et prendre le relais.

The Importance of Drones in Public Safety

The role of drones in public safety is growing –both in the number of Unmanned Aerial Vehicles (UAVs) in the air and the importance of their missions.
The role of drones in public safety is growing rapidly

A May 2018 report from the Center for The Study of Drones at Bard College in Annandale-on-Hudson, N.Y., found that 910 state and local police, sheriff, fire and Emergency Medical Services (EMS, and public safety agencies in the United States had acquired drones over the past few preceding years. 

By March 2020, that number had risen to 1,578, a 60 percent increase. Further, 70 percent of disclosed public safety agencies using drones were involved with law enforcement, according to the third edition of study.

In fact, since at least March 2011 when the Great East Japan Earthquake and tsunami devastated part of northeastern Japan and led to the Fukushima Daiichi nuclear catastrophe, one would be hard pressed to find a major emergency situation in which public safety agencies haven’t used a drone as part of their response or at least wished they would have.

 

The Many Uses of Drone in Public Safety

More generally, when it comes to firefighting, drones reduce the risk of injury or death by offering an effective alternative to hazardous activities or at least a way to complement those activities that removes some of the risk firefighters would otherwise shoulder.

DBPD were able to spot the worst part of the fire and guide the firefighters to aim their houses 

Law enforcement agencies also are using drones to improve their overall performance. An October 2019 article at Forbes.com by Stephen Rice enumerates 10 ways they are helping.

Among the applications he suggests are using drones to map cities to assist law enforcement agencies with detailed airborne perspectives of out-of-the-way places. A few of the others are using drones in police chases of suspects, investigating crime scenes, search and rescue missions and seizing illegal drones, the article says.

Even for emergency medical situations, advocates make the case for using drones to deliver drugs to emergency medical technicians (EMTs) in the field and even for using them as an airborne defibrillator that can arrive on the scene of someone having a heart attack long before an ambulance. 

 

Drones and Live Video

Although it’s possible for drone operators to relay what they’re seeing to others by using mobile phones or two-way radios, that’s far from ideal. The best approach is to transmit drone video to those needing to see it whether they’re on scene, a few miles away or even across the globe.

However, for a variety of reason, such as weight, maximizing flight time and even federal regulations, drones do not transmit video to cell towers to be transported over wireless networks. Rather, another piece of equipment on ground near the drone operator is needed.

An IP (internet protocol) transmitter connected to the video output of the flight controller in essence serves as a relay for video from the drone to cell networks. Typically connected via an HDMI interface, the IP transmitter encodes video, distributes bits across multiple wireless connections and ultimately gets the drone video to its final destination.

TVU One, TVU Networks ’ 4G LTE and 5G transmitter with six built-in wireless modems and the ability to add others externally as well as to aggregate bandwidth from Wi-Fi, Ethernet, satellite and microwave, ensures public safety agencies can reliably transmit video from the drone controller—even in the most harsh environments. It can provide up to 25Mbps of bandwidth to stream video.

TVU One ensures public safety can reliably transmit video from the drone controller

Other TVU Networks alternatives include TVU Nano, a small, lightweight IP transmitter and even an Android smartphone or iPhone running the TVU Anywhere app, which offer public safety agencies a lower cost solution to stream video as their fleets of drones grow.

Streaming crystal clear video from the scene of a fire, traffic jam or public safety event, is only half of the solution, however. The other half is getting that video to emergency workers on site or those managing the response from a remote location.

TVU Overwatch, a TVU Networks solution that runs on a TVU transceiver, re-encodes streaming video from the field and distributes it to up to 15 people on their smartphones. It turns the TVU transceiver into a mini media server, streaming out drone footage to provide firefighters on scene with up-to-the-second situational awareness, police officers pursing a crime suspect real-time visuals and offsite emergency managers a way to make instant assessments from afar.

 

The Advantages of Drone Technology

These airborne video platforms also can remove the risk of death or injury in situations when the alternative is possibly putting emergency responders into harm’s way to do reconnaissance. Drones can capture the high-resolution video that’s needed from afar, offering responders the intelligence they need to better address an unfolding situation.

They also can affordably increase the number of airborne video platforms public safety agencies have at their disposal. Far less expensive than airplanes or helicopters, drones are an affordable alternative in some instances. In others, they’re a valuable complement to existing aircraft.

While they don’t offer long flight times like choppers and planes, they are quick to get in the air and can begin streaming video of a situation fast, establishing an eye in the sky until other air platforms can arrive and take over.

Get our
Updates

Sign up for emails to receive important product updates, exclusive promotions and more.